Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OokahBlog
4 mars 2010

Parisian Chronicles #1 - Back to Basics


Ceci est donc le début des Parisian Chronicles !
Tadaaaaa. Je suis bien arrivée à Paris, je suis hébergée chez de gentils zamis, j'ai mis mes cartons dans la cave de mon gentil Richard Berry, j'ai acheté de gentilles cigarettes françaises et de gentilles viennoiseries, j'ai bu du gentil vin français, mangé du gentil fromage, pris le gentil métro, et commencé à visiter de gentils apparts.
Tout roule !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aaaah rien de meilleur que le vin francais ! Et le fromage <3 Bon retour !
L
tu es allée dans une gentille vraie pharmacie?
O
Celine > Non je n'ai pas encore pris de gentil Vélib, faudrait que je me prenne un abonnement en fait... Chaque chose en son temps !<br /> Barbara > Décidément tout était gentil partout aujourdhui !
B
Parfait!<br /> A toutes les deux, Celine aussi, même en Angleterre nous avions du gentil soleil aujourd'hui!
C
et t'as pris les gentils velib? car moi oui et avec le soleil d'aujourd'hui, c'etait magique de pedaler dans paris!
Publicité