Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OokahBlog
5 mars 2010

Parisian Chronicles #2 - Les bon plans d'Ookah


Donc, à la Galerie Arludik, "plus de 60 dessins ou peintures seront ainsi exposés  du 4 mars au 17 avril,
permettant de découvrir l’immense talent des artistes qui ont entouré Tim Burton
pour la réalisation de son nouveau chef d'œuvre".
(J'ai mes doute sur le "chef d'oeuvre", mais en attendant, les dessins de l'expo étaient vraiment chouettes !)

Infos utiles :
Galerie Arludik
12-14 Rue Saint Louis en L'île, 75004 Paris
Du Mardi au Samedi de 14h à 19h

Et si vous voulez plus d'avant-goût pour vous décider à y aller,
les photos (a l'arraché)
du vernissage qui a eu lieu hier soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah la classe il a l'air trop bien en plus! Bon ok je suis un peu méga fan de Tim burton donc je suis pas vraiment objective^^ j'ai hâte de le voir!
O
Argh moi j'hésite vraiment, j'ai trop peur d'être hyper déçue...
K
j'ai trop envie de voir ce film!!
Publicité