Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OokahBlog
2 mars 2010

Paris, Mon Amour, Again

A l'heure où vous lirez ces lignes je serais donc à Paris (enfin j'espère)
En pleine recherche d'appart et de boulot. Je suis ouverte à toute proposition !
(C'est une expression. Je ne suis pas qualifiée pour régler les problèmes de plomberie, ni pour expertiser des diamants.
Donc pour faire plus précis : je cherche un appart dans l'est parisien, assez grand pour caser 2 personnes et leurs bouquins, aux alentours de 800 euros, et un poste de graphiste, print, web, illustration, photo, je suis multi-tâches)

Sur ce, je m'en vais réviser ma carte du métro parisien, parce que je l'ai un peu oublié en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ju > Héhé oui c'est mon côté vintage !<br /> Hé bé on se voit when you want, je suis en train de jongler entre les recherches d'appart / boulot / démarches à la noix, mais toujours le temps pour une bière !
J
elle date un peu ta carte du métro !<br /> lol<br /> <br /> aussi je dois avouer que tu m'as manquée (ouhhh)<br /> on se voit quand ?!!!<br /> <br /> bisous !
O
Celine > Ho bah je cherche pas un palace non plus hein... Mon précédent appart parisien faisait dans les 20m2 et coutait quelque chose comme 500€/mois. Donc je sais que ça existe !<br /> Barbara > Merci !
B
Bonne installation!
C
Bon courage pour votre recherche d'appart (800 euros ca me parait bien bas mais j'espere que vous trouverez dans ces prix la) et pour ta recherche de boulot!!
Publicité