Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OokahBlog
6 juin 2008

Breakin' News

Ca fait presque 3 ans que j'habite dans ma grotte, avec mon frigo et mes livres et mes robes et mes moutons de poussière et tout. Hé ben ça faisait 3 ans que sur ma boîte aux lettres j'avais un vieux ticket d'avion plié avec mon nom écrit en gros dessus, pour que les lettres et les colis ils arrivent bien chez moi et pas chez ma voisine caninophile. Et c'était pas très juste, parce que tous les autres gens dans l'immeuble ils avaient une plaque avec leur nom gravé dessus, du coup moi à côté j'avais l'air d'une punkette squatteuse sur le départ avec ma pauvre étiquette en papier maché.

Ben c'est fini. Depuis ce matin, il y a une plaque avec mon nom gravé dessus sur ma boîte. Je préfère pas trop savoir comment elle est arrivée là, parce que bon, faut ouvrir la boîte pour mettre la plaque, alors ça veut dire que quelqu'un a les clés de ma boîte et peut donc avoir accès à tous mes courriers de VIP et mes réducs HOLY SUSHI et ça j'aime pas trop. Mais bon, une plaque à mon nom quand même ! Champagne !

Et puis sinon, j'ai vu un téléfilm de fou (alors je t'arrête tout de suite si tu te dis "mais jamais elle bosse celle-là c'est pas possible" ; j'aimerais bien bosser mais l'internet fait la gueule et la télé aussi, je capte que la TNT et encore, la TNT parkinson, du coup je peux pas trop bosser mais je peux regarder les téléfilms un peu, et puis je peux pas sortir rapport au fait qu'un livreur musclé doit se pointer entre 14 et 18h), bref, un téléfim de fou, disais-je.
J'ai un peu raté le début et après j'ai pas trop suivi, mais en gros y'avait une fille qui avait deux jumeaux, un garçon et une fille, et là hop péripétie le garçon il meurt (j'ai raté la péripétie), et après il se passe des trucs super bizarres genre la gamine est possédée par l'esprit de son frère jumeau mort et elle fait des choses chelou et en fait il la persécute parce qu'il veut pas être mort, et c'est vachement poignant mais ça fait peur.
Et hop re-péripétie la mère elle est enceinte d'un garçon alors sa pote pro du paranormal lui dit que le jumeau mort va se réincarner dans le foetus (ils ont du forcer sur les sucreries, parce que tout se passe à Halloween donc ils ont plein de bonbons), du coup la mère elle regarde son ventre comme s'il allait la bouffer. Après j'ai raté plein de trucs, la gamine devient total ouf, la mère provoque son accouchement, et là y'a erreur sur la marchandise elle pond une petite fille, et ensuite ça continue, elle pond un garçon, parce qu'en fait, haha, elle attendait des jumeaux encore mais ça se voyait pas à l'échographie, comme c'est bizarre.
Ensuite, une ellipse de folaïe, c'est re-halloween et tout le monde est heureux, la gamine, les nouveaux jumeaux et la mère, et tous sont contents parce qu'ils pensent que le jumeau mort s'est réincarné dans le nouveau jumeau. Et ils font la fête avec des costumes moches.
Et genre la morale c'est qu'il faut accepter la mort, c'est dur mais bon, quand t'es mort t'es mort, arrête de venir hanter ta soeur. Merci M6.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité