Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OokahBlog
18 décembre 2012

Biscuits de Noël

Bonjour les amis !

Entre les prépations de Noël, le travail qui s'amoncelle et la fin du monde qui approche à grands pas,
ne nous laissons pas abattre, mangeons des biscuits ! 

Je participe à un petit concours sur le site de Glamour.
Le thème était 'les petits biscuits de Noël", autant dire que c'est dans mes cordes !

Pour m'aider, il suffit de cliquer sur le lien (ou sur la photo), et ensuite sur "JE VOTE".
En plus c'est magique, on peut voter chaque jour ! (par contre apparement ça ne marche pas sur Iphone/Ipad/etc, malheureusement...)

 

68ae036ff0a69f95b185b130eb4d5ebc55183340_north_336x

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà quelques mois déjà que ton blog est laissé à l'abandon, tu me manques! <br /> <br /> à quand un new update?
O
Merci de ton vote et de ton message ! Il étaient aussi très bons, mais c'est dommage, c'est un concours photo. Finalement j'aurais pu les faire en pâte à sel...
F
A voté ! Ils sont très jolis au passage !
Publicité