Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OokahBlog
25 mai 2011

Interlude Gourmand

Coucou !
En ce moment je n'ai pas trop le temps de faire des notes de blog (alors que j'ai plein de choses à vous raconter, c'est honteux, je sais), mais comme je ne vous oublie pas, voici mes dernières créations : des cupcakes tout mignons à pleins de goûts. Bon c'est sûr sur l'ordi vous pouvez pas les manger, mais bon, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
A très vite !!


Cupcakes
Bleu : Base vanille - Glaçage vanille
Orange : Base amande - Glaçage fleur d'oranger / pistaches
Orange : Base nature et cannelle - Glaçage fleur d'oranger / pistaches
Rose : Base cerises - Glaçage cerise / amande

Déco :
étoiles en sucre + Billes de céréales soufflées
+ Ruban adhésif (pas comestible, hein)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waaaouuh, ils sont l'air bon *.*<br /> Et ils sont beaux ! =)
Publicité