Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OokahBlog
8 février 2010

London Chronicles #102 - Iggy Pop et le beurre



True Story. Vous pouvez le lire ICI (article en anglais).
C'est drôle, parce qu'en arrivant à Londres l'année dernière, on voyait cette campagne d'affichage/télé PARTOUT, mais je n'avais pas fait gaffe qu'elle avait été retirée. Par contre, John Lydon/Johnny Rotten des Sex Pistols est toujours sur les écrans, à promouvoir les bienfaits et le gout du beurre irlandais. D'ailleurs, c'est la marque que j'achète, mais je ne sais pas si il y a un rapport de cause à effet...
Et bien sûr, je ne suis pas venue à Londres que pour voir des pubs avec des vieux rockers hein. Je suis venue pour le bacon et Steve Winwood.

Bon sinon on reste concentrés, le blog est en 7eme position ! On continue de voter !

cosmopolitan
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité