17 décembre 2009

Allez voir ailleurs, j'y suis !

Cette semaine, c'est un peu Ookah Week sur Stickers and Donuts, le très chouette site pour lequel j'écris des articles passionnants (si vous aimez les muffins, quoi). Il y a ma WishList (et bientôt celles des autres membres), et mon article sur les étagères de livres (dis comme ça, ça a l'air über-relou, mais en vrai c'est top). Ce qui m'amène tout naturellement à la partie 2 de ce post : Un nouveau blog, entièrement consacré aux bibliothèques et étagères. Venez participer !
Posté par ookah à 07:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
15 décembre 2009

London Chronicles #91 - Ho Christmas Tree

Bon je rigole, je fais preuve d'une grande démesure dans l'emballage de cadeaux.Sinon, pour ceux que ça intéresse, le sapin vient de MUJI, il existe en deux format (card et big), j'ai pris le grand, il ne coûte que £6, ce qui, pour un sapin de Noël, est quand même vraiment pas cher ^^. En bonus, quelques images du coin "Xmas Spirit" de mon appart :
Posté par ookah à 07:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
14 décembre 2009

London Chronicles #90 - Anecdote de Noël

Bon, au final je n'ai pas trouvé le R2D2 donc je me suis rabattue sur autre chose,ce qui me permet de raconter cette anecdote maintenant.
Posté par ookah à 13:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
13 décembre 2009

Paris, Mon Amour #3 - Le Mariage

Voilà, désolée d'avoir mis tellement de temps à raconter tout ça, mais il y avait tellement de choses à dire !Et pour tout ce que je n'ai pas raconté, vous pouvez aller jeter un oeil à l'album photo en cliquant ICI.
Posté par ookah à 13:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
11 décembre 2009

Paris, Mon Amour #2

Donc, evidemment, j'étais complètement euphorique.Je tiens particulièrement à remercier le canapé lit d'Alice, qui est vraiment magique.Je ne m'explique toujours pas ce miracle.Bon, et ne vous inquiétez pas, la suite arrive demain,avec le vrai récit du mariage (oui, parce que c'était fantastique, et pas que à cause de mes cheveux)
Posté par ookah à 18:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
10 décembre 2009

Paris, Mon Amour #1

Posté par ookah à 19:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 décembre 2009

London Chronicles #89 - Monomaniaque

Pour vous, la chanson en question ci-dessous.
Posté par ookah à 07:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
03 décembre 2009

London Chronicles #88 - Le traumatisme du cordonnier

En France, j'avais trouvé de supers vendeurs de chaussures chinois, à des prix imbattables (d'où ma collection legerement hors de controle de talons). Il faut savoir que quel que soit le prix (et donc la qualité) des chaussures, en 6 mois je les défonce intégralement. Donc je prefere en acheter à des prix ridicules. Mais bon, à Londres je n'ai pas encore trouvé de chaussures sympas à des prix sympas, donc je me résous à faire réparer celles que j'ai déjà. Un grand pas pour moi.
Posté par ookah à 07:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
02 décembre 2009

London Chronicles #87 - A Cup of English Tea

Les anglais prennent en général leur thé avec du lait et/ou du sucre (d'où l'interrogation de mon gentil collègue). Il est rare d'en boire nature ou "black" comme on dit. C'est parce que le thé anglais est plus fort niveau goût que le Lipton de base qu'on se traine en France. Anglais, français ou chinois je prends toujours mon thé sans rien dedans, vu que je ne supporte pas le lait et que je n'aime pas ajouter du sucre. Cela dit du coup j'ai bu un bon mug de thé surpuissant, j'étais en forme après.
Posté par ookah à 16:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
01 décembre 2009

London Chronicles #86 - ELLE Magazine

Bon, comme je sais que ma grand-mère voit ce blog (oui, j'ai des grands-parents hyper high-tech), je tiens à préciser que dans la vraie vie, je suis toujours très très heureuse de recevoir mon petit ELLE de la semaine, de lire des trucs de fille en français et de voir qu'on m'a laissé des petits mots dedans. Voilà. Et puis sinon, continuons dans ce fabuleux élan d'amour de Noël, avec le nouveau design de mon site pro (et pleins de nouveaux trucs dans la galerie aussi) : www.ookah.com
Posté par ookah à 22:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,