20 mai 2010

Interlude Supreme

Comme en ce moment je me reveille entre 6h et 8h du matin sans savoir pourquoi,j'en profite pour gribouiller sur mon ordi.Et comme d'habitude, en bonus-track, le making of (clic dessus pour voir en plus grand) :
19 mai 2010

Parisian Chronicles #20 - Au Boulot

Et encore, je ne vous ai pas tout mis. Et on n'est que mercredi.Enfin bon, cela me permet de vous annoncer que le nouveau numéro des Dossier d'Acme, Spécial John Milius, est disponible EN CLIQUANT ICI.
17 mai 2010

Interlude Angevin

Ce week-end j'étais à Angers pour aider Holymother à garder ma cousine Charlotte, en compagnie de mon cousin Arthur et de ses joyeux parents. En fait j'ai surtout mangé beaucoup de gâteaux et lu beaucoup de Popi et de Tchoupi. Sweet sweet family times !
Posté par ookah à 15:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
13 mai 2010

Parisian Chronicles #19 - Le bruit des oiseaux

J'en profite pour remercier vivement ma nouvelle logeuse,qui m'a laissé un chouette appart pour une quinzaine de jours, c'est le grand luxe !Je délaisse donc la colocation du bonheur pour quelques semaines,ça va me faire bizarre de vivre en solo après ces deux mois de vie en communauté...
Posté par ookah à 16:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
08 mai 2010

Parisian Chronicles #17 - Les bons conseils de tata Ookah

Pardon pour le manque d'updates, la vie parisienne et active c'est très prenant !Mais je vous prépare pléthore de petites anecdotes, do not fear.
Posté par ookah à 21:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 avril 2010

Parisian Chronicles #16 - La Colocation du bonheur (5)

Voilà le problème quand on a un lave linge qui s'écoule dans l'évier qui est lui même bouché.Donc chaque semaine, on éponge.C'est bien fait ressortir l'esprit d'équipe.
Posté par ookah à 06:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
29 avril 2010

Parisian Chronicles #15 - La Colocation du bonheur (4)

On applaudit bien fort Anne-Claire, qui sait ajouter un esprit pratique à des tâches ménagères pas faciles.Sinon, là le dessin est barbouillé en vitesse, j'ai pas le temps, j'ai le temps de RIEN.Enfin, à part de partie en Normandie ce week-end, donc vous aurez un autre dessin demain et après faudra attendre mon retour. Héhé.
Posté par ookah à 19:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 avril 2010

Parisian Chronicles #14 - Non mais sinon parfois je bosse aussi

Et par ailleurs vous aurez pu remarquer au gré des derniers posts que mes cheveux subissent leur mutation annuelle pré-estivale : je re-blondis. (Enfin, pas naturellement hein, je vide 1L d'eau oxygénée par semaine là (Holymother si tu me lis, je blague hein)).Voilà, je crois que j'ai rempli mon quota de girlisme pour ce mois-ci.
Posté par ookah à 15:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,