Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OokahBlog
8 avril 2010

Silence 4 Etoiles



Vous aurez reconnu Holymother, avec qui je suis allée le week end dernier rejoindre la Ookah family dans un relai & chateau 4 étoiles. Pendant que j'y suis, je tiens à éclaircir un point : les enfants mentionnés ici ne sont que de vulgaires inconnus, il est bien évident que mes adorables cousin/cousine ne font pas partie de ce conglomérat bruyant de mômes. Parce que dans la Ookah family, nous, on a la classe.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Non mais la précision était necessaire.<br /> En fait on avait des enfants (6/8ans, à vue d'oreille) dans la chambre JUSTE A COTE de la notre, et ils aimaient bien courir devant la fenêtre le matin. D'où anedote.<br /> A côté, les Ookah cousin/cousine, c'était des angelots !
T
merci d'avoir ménagé le coeur et les nerfs de ta vieille tante dans ton commentaire...<br /> Et je confirme le côté serein et calme des 2 cousins/cousines en bas age (ouais pas trop crédible ca !!)
P
ah les boules... A bas les mômes!! (dixit Piafette, future maman^^)
Publicité