Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OokahBlog
26 février 2010

Mind le Gap !

Bon, finalement j'avais dit que vous n'auriez pas d'update, mais en voilà encore une, avec une floppée le liens !
Barbara, du blog Mind le Gap, m'a soumis son questionnaire "L'avis des Autres".
J'y suis décrite comme "pétillante", c'est donc forcément un super article.

Un petit extrait :
"Brune pour les uns, blonde pour les autres; Française sur le papier, Anglaise de cœur; dessinant tantôt, écrivant aussi, la pétillante chroniqueuse des London Chronicles, anglophile depuis l’adolescence, nous offre, en quelques sortes, un regard bilan d’une aventure d’un an..."
Allez le lire ICI !
Vous pouvez aussi lire les réponse de Chocoralie, du blog Tea Time in Wonderland,  ICI.

Et puis comme Barbara m'avait tagguée, sur "7 choses sur soi-même", c'est le moment de répondre :

1. Je bois environ 1L de Coca Light par jour (c'est mal, je sais)
2. Je fume des menthols (c'est doublement mal, je sais)
3. Je voue un culte à Steve Winwood, chanteur du Spencer Davis Group. Même si maintenant il est très très vieux et tout fripé.
4. Je ne porte que des chaussures à talons, parce que je ne sais pas marcher en chaussures plates. D'ailleurs j'en porte depuis environ 10 ans, soit quasiment la moitié de ma vie (oui, je sais, c'est maaaaal)
5. J'essaye tant bien que mal d'apprendre le japonais. Depuis 1 an, mais bon, comme je le fais en solo, c'est très lent. Là, j'arrive à lire les hiraganas, les katakanas, et quelques kanjis !
6. Quand j'étais petite, je voulais être boulangère, pour pouvoir avoir plein de bonbons. Mais après on m'a dit qu'il fallait se lever vers 4h du matin pour préparer le pain, alors j'ai cherché une autre vocation
7. J'ai sauté une classe quand j'étais petite, du coup je suis toujours la plus jeune partout où je traîne. Le pire, c'était en 1ere année d'école de graphisme, où j'étais la seule mineure, et où les profs devaient rester à côté de moi pendant les sorties culturelles pour des raisons de responsabilité.

Si vous êtes très sages, j'essayerais de poster un nouveau dessin avant la grande transumance !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
4. C'est surtout parce que tu fais 1m20
O
Hé, une nouvelle compatriote expat ! (Enfin, même je ne suis plus expat pour bien longtemps...)<br /> Check My Shelf c'est un projet parallèle en fait, je le linke ici parce que ça amène pas mal de lecteurs dessus... Tu peux participer si tu veux !
L
Hi hi! j'ai été taguée pour le même défi il y a une quizaine de jours également...<br /> J'adore la rubrique "check my shelf" de ton blog!
O
Ben là j'essaie un peu de me calmer, parce que c'est quand même pas top pour les genoux etc... Mais bon, j'ai vraiment du mal à marcher à plat !
B
Bien sûr "pétillante" avec 1L de coca par jour!<br /> Profite bien des talons. J'adorais ça aussi et je me suis calmée quand j'étais enceinte, puis avec les bébés dans les bras. Mais maintenant qu'ils grandissent, je compte bien m'y remettre.
Publicité