Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OokahBlog
24 février 2010

London Chronicles #104 - Mon coeur balance

BobBackParis

Bon en fait mon coeur ne balance plus trop puisque la décision est prise : on rentre à Paris !
Après un an de vie londonienne, et vu qu'on n'a pas trouvé de nouvel appart sympa à Londres, on va retrouver le continent, les croissants, les queues interminables au Franprix, le faux bacon rond, le métro qui pue, les z'amis, le bon vin, le fromage, les émissions d'M6, nos bars favoris, l'euro...
Du coup il n'y aura pas beaucoup d'updates ces prochains jours, puisque je serais en plein cartons/paperasse/camion/squattage de canap, mais je vais essayer de vous tenir au courant !

Du coup, les London Chronicles prennent fin pour le moment, evidemment, mais ce n'est que partie remise.
Et puis, je lancerais les Parisian Chronicles !

Love you all.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ha oui j'avais vu cet article...<br /> En même temps vu comme je suis enrhumée, pour le moment je suis immunisée !
H
cf: http://www.rue89.com/2010/02/25/mais-pourquoi-ca-pue-autant-dans-le-metro-parisien-140401
O
Hé bé, décidemment, Paris est une destination très prisée en ce moment... ^^
C
Notre coeur a balance aussi et c est egalement la capitale francaise qui l a emporte...
F
Eh bien bon retour a paris alors ! Hehe je vais etre dans le meme etat que toi d'ici deux semaines grand max ! Emménagement sur la capitale !
Publicité