Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OokahBlog
22 février 2010

We're Gonna Party Like It's 1967

Bonjour les zamis !
Là j'ai pas trop le temps de faire des dessins pour le blog, mais je ne vous oublie pas,
et en attendant je vous laisse avec mes photos de la dernière soirée Stagnant Society,
des anglais qu'on aime d'amour.
Plus de photos ICI.

Au fait, le concours Cosmo du mois de Février a pris fin, le blog était dans le top 10 à la fin de la course !
En place 7, pour être exacte. Merci à tous, je ne pensais pas arriver aussi haut !
Je ne relance pas les votes pour le mois de Mars, donc vous pouvez allez voter pour les autres,
particulièrement celui de Maylis, qui a fini très bien placée et qui mérite de gagner !
(Et pas seulement parce que c'est ma coupine de prépa dessin hein)



Publicité
Publicité
Commentaires
O
N'est-ce pas !<br /> La plupart des robes viennent des ventes de la jolie fille brune en robe rouge : <br /> http://www.myspace.com/iloveretroshop
F
J'aime beaucoup les tenues !!
Publicité