Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OokahBlog
11 janvier 2010

Mea Culpa

Bon, je sais que depuis 3 jours il y a écrit "a demain"... J'ai honte !
Mais la vie de freelance, c'est comme ça, on vit au rythme du client. Enfin, dans mon cas, au rythme de Richard Berry (pas le vrai, si vous suivez le blog vous comprendrez, sinon c'est pas grave). Donc je suis rentrée mardi soir dans le Londres enneigé, et j'ai bossé jusqu'a dimanche soir sur une e-card de voeux animée (je vous montrerais ça bientôt tiens, dès que j'arrive à comprendre comment on peut mettre du flash dans un post). Et là je suis en agence, toujours la même.
D'ailleurs, anecdote live :
on m'a demandée de venir ce matin, donc je me pointe à 9h30, après avoir bravé le verglas (en talons, de surcroit) en portant mon ordi et trois pulls. Et là on me dit que le boss va me briefer apres sa réunion. "So, you know, just browse the internet and read your emails until he comes back". Ok. Donc là ca fait une heure que je suis sur msn et facebook, ce qui n'est pas pour me déplaire, de toute façon je suis payée, mais bon, c'est pas over productif. J'en aurais bien profité pour faire une note dessinée, mais j'ai pas pris ma tablette graphique.

Par contre, en attendant, vous pouvez aller faire un tour sur mon site pro, qui arbore fièrement un nouveau design plus "polaire" : www.ookah.com.

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité