Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OokahBlog
3 janvier 2010

Coming Soon...

Bonjour les z'amis !

Bon, je me sens un peu pouilleuse de vous avoir laissé en plan pour Noël et le jour de l'An, sans petites bd de squelettes kawaii à lire. Mais il faut dire qu'entre le stress eurostar, les cadeaux, le champagne, et surtout mon absence d'ordi, je n'avais pas trop les moyens de vous divertir (à part les chanceux qui ont croisé ma route à Paris, et que j'ai sûrement fait beaucoup rire, puisque je suis quelqu'un de très drôle, même sobre). Et puis, j'imagine que vous étiez vous même fort occupés à ouvrir vos paquets cadeaux au coin du feu/de la table basse/de l'halogène.

Mais rassurez-vous ! Si l'Eurostar ne retombe pas en panne, je serais de retour au bercail anglais d'ici mardi, et j'ai evidemment plein de choses extrêmement caustiques et franchement rigolotes à vous raconter (et si vous voulez du pas drôle, je peux aussi vous narrer mes aventures à St Pancras, avec DoliRhume Pro en option). En sus (oui, 2010 sera l'année des mots ronflants), j'ai aussi pleins de projets à vous présenter, c'est l'euphorie de Janvier, profitons en avant que la flemme de Mars arrive, suivie de la nonchalance de Juin.

En attendant, soyez heureux, mangez bien (mais pas trop), faîtes la fête (avec modération), rigolez (pas trop fort, c'est vulgaire), soyez polis avec les gens (vendeuse de chez Bertillon, c'est à toi que je parle), et tutti quanti.

 

Love from Ookah

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci ! Bonne année à toi miss.
F
Bonne année et bon retour !!
Publicité