Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OokahBlog
1 décembre 2009

London Chronicles #86 - ELLE Magazine

1
2
3

Bon, comme je sais que ma grand-mère voit ce blog (oui, j'ai des grands-parents hyper high-tech), je tiens à préciser que dans la vraie vie, je suis toujours très très heureuse de recevoir mon petit ELLE de la semaine, de lire des trucs de fille en français et de voir qu'on m'a laissé des petits mots dedans. Voilà.

Et puis sinon, continuons dans ce fabuleux élan d'amour de Noël, avec le nouveau design de mon site pro (et pleins de nouveaux trucs dans la galerie aussi) : www.ookah.com

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ho ouais on peut monter un échange de ELLEs français à Londres !
C
Si ca te tente, je peux te faire passer les Elle a table. Attention, ca donne faim!
O
Oui, les abonnements de magazines français à l'étranger c'est fou furieux. C'est pour ça que nous on utilise le systeme D !
C
J'ai offert a ma soeur qui vit aussi a londres un abonnement a Elle pour son anniversaire, ca coute presque 3 fois le prix de l'abonnement en france mais ca lui a permis d'arriver en douceur a londres !!<br /> elle est en tout cas bien sympa votre grand mere!
Publicité