Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OokahBlog
28 novembre 2009

Holiday seasooooon

Bonsoir à tous ! 

Bon comme je disais en début de semaine, j'ai bossé en agence donc pas trop eu le temps de faire des petits mickeys pour le blog. Mais je vous aime tous quand même, et vous aurez de nouveaux dessins très vite.
Et dans un esprit de Noël sans précédent, j'ai décidé que pour toute la période des fêtes, vous auriez le droit à ce nouvel habillage très Xmas Spirit. Enjoy. Et attendez-vous à une pluie de cadeaux cette année.

Tiens, au passage, je suis "linkée" sur ce groupe facebook au nom ma foi fort attrayant : "Préserve la santé mentale de tes enfants : épargne leur les contes de fées". Je valide. Même si graphiquement, purée, ca remonte à loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ravie que ça te plaise ! Tu as fait un nouveau blog on dirait, j'ai hâte de voir les premiers posts.
T
Trop mimi ton blogounet !!! Je reviendrais !!<br /> <br /> Bisouus !
Publicité