Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OokahBlog
24 novembre 2009

En vrac, du boulot et des liens

Bon, avec toutes ces émotions (et tous ces colocs impromptus ces dernières semaines), j'ai quand même réussi à trouver le temps de bosser. Ouais.

Nouveau Acme Magazine : Michaël Jackson et le cinéma. Gratuit, vous pouvez le lire et/ou le télécharger en cliquant ICI ou sur l'image.

Et sinon, un nouveau post sur StickersAndDonuts, où je suis guest-posteuse. Cette semaine, découvrez Chris Ware, le génie du comic-book ! Vous pouvez aller le lire (attention, tout en anglais, c'est un blog américain) en cliquant ICI ou sur l'image en bas.

Voilà, sinon je pars bosser en agence jusqu'à la fin de la semaine (enfin "je pars" c'est une expression, je prends juste le métro), donc je doute que j'updaterais avant samedi. Mais bon, on sait jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité