Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OokahBlog
2 août 2009

Carnet #65 - When I Come Home


Diagramme sur la chanson "When I Come Home" du Spencer Davis Group, sortie en 1966. Un de mes groupes préféré, avec mon fantasme des 60s : Steve Winwood ♥
Cadeau bonus du dimanche :
La chanson en question, dans un extrait vidéo du film du Spencer Davis Group, "The Ghost Goes Gear". Un film formidable qui tente de réitérer le succès des films Beatlesiens en mettant en scène le groupe dans une maison hantée. Woohoo.

Flow chart on the Spencer Davis Group's song "When I Come Home", issued in 1966. One of my favorite groups, with my 60s favorite boy : Steve Winwood ♥
Bonus Sunday gift :
The aforementionned song, in a video extract from the Spencer Davis Group's Movie "The Ghost Goes Gear". A fantastic movie that tried to recapture the succes of the Beatles movies by picturing the band in an haunted house. Woohoo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"People who are breaking my heart"<br /> "People who are shaking my confidence daily"<br /> <br /> CECILIA !
O
Alors c'est marrant, youtube est restreint pour raisons légales dans cette magnifique île où j'habite, donc je ne peux pas accéder à la vidéo. Cela dit j'ai fait une recherche google et trouvé un autre lien donc ça va, la blague est sauve.
H
répond Crowded House ...<br /> (www.youtube.com/watch?v=wOenp3MUnh0)
F
Sympa ! Je viens a peine de decouvrir :)
Publicité