Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OokahBlog
25 janvier 2009

Cards

cart1     cart2

cart3

cart4


Je n'ai pas fait QUE manger du bacon cette semaine, j'ai aussi préparé de nouvelles cartes de visite, avec mes nouvelles coordonnées (ici elles ne sont pas complète, je vais pas balancer mon numéro sur internet comme ça hein). Ce n'est qu'à l'état de recherches pour le moment, mais j'aime bien l'idée du papier pré-froissé en trompe-l'oeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, tout çà c'est bien joli (surtout le papier froissé) mais la calligraphie instamment demandée par Ma, ousquellestdidon, hein ??? L'artiste s'impatiente et une artiste en colère, tu sais ce que c'est, hein ???<br /> Fai!s quand même de beaux rêves pleins de bus à deux étages and don't forget your<br /> ILY dit PA
Publicité