Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OokahBlog
28 août 2008

Truc de fou

Je viens de DECOUVRIR qu'on peut mettre des tags sur les posts. Je vais m'éclater. Il y a un "nuage de tags" sur votre gauche, en dessous des catégories, où l'on peut voir que j'ai des pré-occupation hyper cérébrales. Ouais.

Et puis les plus perspicaces (et les moins aveugles) d'entre vous auront peut-être remarqué la nouvelle bannière. On pourrait arguer (si si c'est un vrai mot) qu'il y a déjà assez de petits squelettes exaltés dans ce blog, mais justement, je voulais que ce soit clair pour les prochains visiteurs, vu que 90% des posts sont des illustrations chamarrées de ma vie palpitante.

Ha et puis, entre mes NOMBREUX projets freelance bouffeurs de temps et pas rapporteurs d'argent, j'ai trouvé le temps de préparer le prochain volume imprimé de ces fantastiques aventures. Ce sera un peu comme une bible mais sans Jésus, et avec des squelettes à la place. Je vois que vous trépignez, mais patience, ce n'est pas pour tout de suite.

aSans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité