Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OokahBlog
19 juin 2008

La vie

Hier j'ai eu comme qui dirait une ILLUMINATION. Ouais ouais, une vraie, comme dans le livre de Jesus.
Il y a presque un an (en vérité un peu plus), je fêtais avec ma camarade de labeur la fin de nos exams de fin d'année, dans un bar où mixaient des amis.
Hier, je suis allée avec la même camarade de labeur dans un bar différent, où mixaient les mêmes amis, fêter la fin de nos exams. D'où ILLUMINATION (attention lecteur, tiens toi prêt : )
LA VIE EST UNE BOUCLE.

Ouais, je sais, ça t'en bouche un coin. Et en plus c'est pas vraiment vrai. Parce que l'année dernière j'avais des cheveux rouges, j'avais encore une année d'école devant moi, j'étais célibataire, je portais une robe quasi pour la première fois de ma vie, je connaissais mal ma camarade de labeur et j'entamais à peine ma tournée mondiale des bars du 12eme; alors que cette année j'ai les cheveux presques normaux, j'ai fini mes études, je ne suis plus listed as single, je porte 4 robes par jour, je vais en week-end en Normandie chez ma camarade de labeur et j'ai tellement fréquenté les bars du 12eme que quand j'y vais pas on croit que je suis malade.
MAIS QUAND MÊME. La situation a changé, les gens ont changé, les coiffures, les fringues, les discussions (plus personne ne me demande si j'ai un myspace aujourd'hui...); mais en gros, le décor reste identique. Les gens, les bars, la rigolade, le mal de crâne (j'anticipe).

A part cette ILLUMINATION, je tiens à remercier les habitants de Paris, qui ont été nombreux hier à me complimenter sur ma robe 50s chinée chez un chinois. Ca fait toujours plaisir, les compliments gratuits de la part d'inconnus. (Ces remerciements ne concernent pas l'autochtone de Belleville qui m'a hurlé depuis son camion "fais gaffe que ta robe se prenne pas dans un pare-choc", phrase mystérieuse que je n'ai pas encore élucidée au jour d'aujourd'hui. Vos propositions sont les bienvenues)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pas bête. Cela dit, la robe était longue, et la décence complète.
E
le malicieux insinuait qu'elle n'avait pas la longueur requise par la décence et que par conséquent elle risquait de se coincer à un endroit non désiré. chose fort peu probable dont tu n'as sans doute pas été victime.
Publicité